Accéder au contenu principal

La maison des Peluches


Le long d’une nationale, une maison contemple les voitures passer


Trouvée par hasard sur google map, je n’étais pas vraiment sur qu’elle fut abandonnée. Ni une ni deux, on se gare à coté et on commence à chercher une entrée. Très rapidement on trouve un passage très emprunté au travers d’un grillage. On commence par faire le tour de la maison et soudain, un trou, oui oui, un trou dans un mur cache une entrée, en poussant légèrement la table de ping pong à l’intérieur qui bloquait partiellement l’entrée.



La première pièce est une sorte de grand débarrât/ garage et après avoir pris quelques photos rapidement on se dirige vers l’entrée principale et la pièce de vie. Dans ce salon, plein d’objets sont encore en place, et comme souvent des mises en scène sont présentes. On notera tout particulièrement la peau de renard et la poupée sur des fauteuils ainsi que la tète empaillée d’un chevreuil au mur qui doit contempler les allées et venues dans cette maison abandonnée.



A l’étage les chambres, remplis de vêtement, peluches et objets multiples. On notera les magnifiques tapisseries qui n’ont pas souffert des affres du temps. Les vêtements d’enfants et les nombreuses peluches donnent une atmosphère particulièrement glauque à cette maison.

Publicités


En repartant, et après avoir esquivé de multiples fois les chauves souris présentes dans la maison, on se rend compte que la porte d’entrée était ouverte, on fera mieux le tour la prochaine fois !



Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :