Accéder au contenu principal

Maison Renard

Dans un charmant village, une maison disparait peu à peu


Dans un petit village, comme souvent, une maison attire l’œil. Elle est presque entièrement recouverte de végétation. L’entrée semble toute indiquée, une partie de la porte principale est manquante et on peut facilement s’y glisser comme un renard par une chatière.



Un fois à l’intérieur, on entend des voix provenant de dehors. Une voisine explique à ses amies que cette maison est abandonnée depuis longtemps. Les précédents propriétaires étant décédés et aucun héritier n’ayant été trouvé. Cette maison est depuis plus de 10ans laissée à elle même, la proie de la nature et des tempêtes qui ont abimé sont toit.


Publicités

Les objets et meubles nous font faire un saut direct dans le passé ! Comme souvent les prédécesseurs ont fait quelques mise en scène, pour le plaisir de jolies photos. Au grenier on peut admirer la magnifique charpente ainsi que quelques objets d’un autre temps, le tout consciencieusement gardé par des chauves souris. Une partie d’un pièce est particulièrement propice pour une belle photo : un piano disposé contre un mur avec une jolie tapisserie.



Pour repartir, on se décide de passer par le jardin à l’arrière, ce qui est beaucoup plus facile et on se prend moins de ronce dans les mollets, ce qui n’est pas pour déplaire à l’exploratrice. Toujours bien faire le tour d’un spot avant de rentrer, il y a toujours une entrée/sortie plus simple…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :