Accéder au contenu principal

Clinique du dentiste

Une clinique perdue en montagne


Après quelques heures de route nous arrivons devant cet énorme bâtiment en montagne. Première difficulté, trouver une entrée, tout semble muré malheureusement. Et soudain, oh chance, dans un petit endroit caché, des gens surement très déterminés ont détruit un mur pour se faire une entrée, on suit alors leurs traces. En passant au travers du plancher d’un escalier, on accède alors à l’intérieur du bâtiment.



Une fois à l’intérieur on se retrouve dans un énorme hôpital, et on commence à déambuler entre longs couloirs et chambres pour la plupart vides. Le lieu est vraiment immense. On trouve d’anciens laboratoires et salles d’examen, beaucoup d’archives et dossiers de patient.



Arrivés au dernier étage, on trouve une chapelle ainsi que la bibliothèque dont il reste de nombreux livres et surement une salle dédiée aux enfants. Après la visite de l’hôpital on se rapproche de la maison du gardien se situant à l’entrée du site. Une porte cadenassée se trouve en fait être ouverte par chance, le bâtiment richement décoré est vide mais intéressant. Je vous laisse avec les plus belles photos ci-dessous.



Catégories

Hopitaux/Cliniques

Étiquettes

, ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :